Ville étape de notre parcours, Kuala Terengganu est connue pour ses mangroves et ses lucioles mais à aussi d’autres richesses.
Ville étape de notre parcours, Kuala Terengganu est connue pour ses mangroves et ses lucioles mais à aussi d’autres richesses.
Capitale de l’État côtier du sud-ouest de la Malaisie, est une ville colorée à l’architecture coloniale où l’art est omniprésent dans ses rues.
Deux jours de visite en mode backpack à moindre frais dans cette ville futuriste aussi dépaysante que surprenante.
Particulièrement agréable pour déambuler dans ses ruelles, cette ville authentique possède de nombreux shops, le neuf côtoie l’ancien …
C’est une ville dynamique où il fait bon de poser ses valises quelques jours. Viens faire la rencontre de la douce Jodja.
Tu sens cette excitation monter quand tu sais que dans quelques heures tu arrives à la mer.
Chef-lieu de la province du Java occidental, c’est une grande ville construite au milieu des volcans et des plantations de thé.
Nous attendions avec hâte notre arrivée à Bogor, elle signifiait la fin d’une ville polluée et étouffante, peuplée en surnombre et le début d’un nouvelle air, on pouvait enfin respirer.
Avec plus de dix millions d’habitants, il suffit de prendre de la hauteur pour se rendre compte de l’immensité de cette capitale mais aussi du niveau de pollution assez inquiétant.